Opération Valeo Kit4P™ - Satisfait ou Remboursé

La société VALEO SERVICE FRANCE, organise du 15 décembre 2018 au 31 janvier 2019 une offre à l’attention des Mécaniciens Réparateurs Automobiles (ci-après « MRA ») situés en France métropolitaine, intitulée «Kit4P™ - Satisfait ou Remboursé».


Opération "Kit4P-Satisfait ou remboursé"

Nature de l'opération

Cette Opération est ouverte à tous les MRA ayant acheté, un Valeo Kit4P™ dans le réseau de distribution français de pièces de rechange automobiles.

Pour l’achat d’un Valeo Kit4P™ (listés ci-après), le MRA pourra demander le remboursement de son achat, sous réserves du respect de certaines conditions (voir règlement).

L’Opération concerne exclusivement les références ayant un code référence commençant par 835xxx ou 845xxx.

Bon de retour

Règlement

Téléchargez le règlement complet

Règlement de l’Opération “Kit4P™ - Satisfait ou Remboursé”

Article 1 : Nature de l’Opération
La société VALEO SERVICE FRANCE, organise du 15 décembre 2018 au 31 janvier 2019 une offre à l’attention des Mécaniciens Réparateurs Automobiles (ci-après « MRA ») situés en France métropolitaine, intitulée «Kit4P™ - Satisfait ou Remboursé» (ci-après « l’Opération »)
Cette Opération est ouverte à tous les MRA ayant acheté, un Valeo Kit4P™ dans le réseau de distribution français de pièces de rechange automobiles.


Article 2 : Principe de l’Opération
Pour l’achat d’un Valeo Kit4P™ listés à l’article 3 ci-après, le MRA pourra demander le remboursement de son achat, sous réserves du respect des conditions définies à l’article 4 ci- après.


Article 3 : Produits concernés
L’Opération concerne exclusivement les références ayant un code référence commençant par 835xxx ou 845xxx


Article 4 : Conditions de reprise et de remboursement
Comme mentionné ci-dessus, l’Opération est valable du 15 décembre 2018 au 31 janvier 2019, S’il n’est pas pleinement satisfait des performances de son Valeo Kit4P™, le MRA pourra en solliciter le remboursement. Pour ce faire, le consommateur devra avoir :
a) acheté et monté l’un des Valeo Kit4P™ concernés par l’offre et visés à l’article 3 ci-dessus
b) préparé les documents et informations suivants :
▪ l’étiquette de retour en annexe de ce document à compléter et coller sur le colis de retour
▪ une preuve d’achat (duplicata de facture) du Valeo Kit4P™
▪ le RIB (Relevé d’Identité Bancaire) pour le remboursement
c) adressé le colis contenant le Valeo Kit4P™ et les documents complets à l’adresse suivante:

 

VALEO SERVICE
Service Retours
2 Route de Bueil
27640 BREUILPONT

 

VALEO SERVICE FRANCE se réserve le droit de refuser toute pièce montrant une usure trop avancée.


Article 5. Autres conditions
Cette offre est limitée à une seule demande par MRA sur toute la durée de l’Opération.
L’Opération n’est pas cumulable avec d’autres offres ou remises promotionnelles.

La participation à cette Opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Toute demande non conforme, illisible, incomplète, falsifiée, raturée ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle. Le Valeo Kit4P™ vous sera alors remboursé à la valeur symbolique de 35 €.

Les informations qui sont demandées dans le cadre de l’Opération « Kit4P™ - Satisfait ou remboursé» seront traitées informatiquement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse de l’Opération.

Annexe ci-après:
 

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble