Valeo - Commutateurs sous volant

Commutateurs sous volant

Valeo dispose d’un portefeuille développé avec 80% de références captives pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires. Il s’agit d’une gamme à forte valeur ajoutée puisque la durée moyenne d’installation est d’une heure.

 

100% de la gamme de commutation Valeo pour la rechange est de qualité première monte et certifiée d'origine.

 

Modules de commutation

Valeo propose trois types de systèmes de commutation :

 

> Modulaire : qui peut être séparé en plusieurs éléments distincts

> Semi-modulaire : qui peut être séparé en sous-ensembles d’éléments

> Complet : toutes les fonctions sont combinées sur une seule unité

 

Levier de commande individuel

Valeo propose une gamme complète de leviers simples ou combinés. Ceux-ci regroupent les fonctions clignotant, essuie-glace ou encore éclairage et jouent un rôle primordial pour la sécurité. Plus de 130 références sont disponibles pour couvrir les applications françaises, italiennes mais aussi allemandes.

 

Contacteur tournant avec capteur d’angle au volant

Le contacteur tournant permet de manœuvrer le volant tout en maintenant la connexion électrique entre l’airbag du volant, le klaxon et les systèmes électriques du véhicule. Il est généralement situé entre le volant et la colonne de direction. Aujourd’hui, plus de 15 références sont disponibles pour couvrir les applications françaises, italiennes mais aussi allemandes.

 

En 2015, Valeo a lancé 28 nouvelles références de contacteurs tournants et de leviers simples. Ces nouveautés 2015 couvraient notamment des applications pour DACIA et RENAULT telles que DACIA Duster ou RENAULT Clio IV. Avec ces extensions, Valeo couvre aujourd’hui 112 millions de véhicules en Europe sur un portefeuille de plus de 250 références.

Catalogues associés

Contactez-nous

Vous êtes :