Avec le camion Valeo On Tour, la formation technique vient à vous

Valeo On Tour - Valeo Service
Valeo amène son programme d’assistance technique à votre porte avec Valeo « On Tour », un espace de formation et de démonstration itinérant. On Tour a récemment été remarqué lors du salon Automechanika Francfort 2018 !

Valeo On Tour, un showroom et un espace de formation sur roues !

Valeo s’attache depuis toujours à fournir au marché de l’après-vente une large gamme de pièces de rechange et des outils d’atelier de qualité. L’entreprise s’engage également à fournir à ses clients des formations et des informations techniques de qualité, adaptées à leurs besoins, quels que soient l’endroit et le moment où ils en ont besoin.

À la fois showroom et centre de formation itinérant, Valeo On Tour s’inscrit dans la lignée de cet engagement. Le showroom permet à nos clients de découvrir toute la gamme de produits Valeo, tandis que le programme de formation permet aux participants de tout savoir sur les dernières technologies et procédures automobiles.

Complètement adaptable, le camion Valeo On Tour propose une multitude d’outils de formation et de présentation, tels que des véhicules de démonstration, des murs vidéo, des équipements de garage ou encore des maquettes d’outils de garage et de produits. Il dispose d’une surface extensible de 45 m² à 100 m² pour le rez-de-chaussée, et d’une salle de conférence de 32 m² au 1er étage.

Valeo On Tour

Nous avons pu le voir au salon Automechanika Francfort 2018 !

Vous pouvez visiter Valeo On Tour à l’occasion de salons, de journées portes ouvertes, des Tech’days ou encore de foires. Il a récemment été présenté lors de la dernière édition du salon Automechanika de Francfort, l’un des événements de la longue liste de salons et foires où le camion a fait escale.

Valeo On Tour a récemment participé à plus de 130 événements dans 20 pays, notamment des salons nationaux et régionaux, des grands événements de clients et les Valeo Tech’Days. Ouvrez l’œil, Valeo On Tour va sans doute s’arrêter près de chez vous !