country-iconicon-candidatesvg_icons_Valeoicon-closesvg_icons_Valeoicon-curve-arrowicon-distributoricon-documenticon-drivericon-filters-searchicon-gridicon-journalisticon-listsvg_icons_Valeosvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-othersvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-refreshicon-social-facebookicon-social-googleplusicon-social-instagramicon-social-linkedinicon-social-twittericon-social-youtubesvg_icons_Valeoicon-workshop

Produit

Valeo - Purifiant habitacle

Purifiant habitacle

La plupart du temps, l'efficacité bactéricide des purifiants pour habitacle n'est pas garantie. Les odeurs désagréables sont souvent masquées par des parfums forts, qui peuvent entraîner une respiration difficile dans l’habitacle. De plus, les mauvaises odeurs reviennent rapidement après le traitement, et la prolifération des bactéries continue…

Le purifiant habitacle ClimSpray™ de Valeo mène une double action : il s'attaque à l'origine de la prolifération des bactéries, et parfume agréablement le véhicule. ClimSpray™ est conforme aux normes bactéricides et fongicides : FR1040, FR1275, FR1650, FR1276 et FR13697.

Rapide, efficace et pratique, il lui suffit de 15 minutes d'action automatique pour purifier votre habitacle. Aucun outil nécessaire. Il est facile à utiliser par tout le monde.

ClimSpray™ peut être utilisé tous les ans, en tant que troisième étape du processus de nettoyage complet de la ventilation (après le remplacement du filtre habitacle et l'utilisation de ClimPur™) ou plus fréquemment, selon l'utilisation du véhicule et les besoins de chacun.

ClimSpray™ n'endommage pas l’habitacle. Il est compatible avec les surfaces intérieures (plastique, caoutchouc, etc.) et ne laisse ni traces ni tâches.

Contactez-nous

Vous êtes :