VALEO ET FTE : la combinaison parfaite pour réparer les systèmes de transmission

Valeo présente au salon Automechanika 2018 de Francfort, sa gamme la plus complète jamais exposée de systèmes de transmission. Pour la première fois les gammes FTE viennent renforcer l’offre Valeo en après-vente.

 

En octobre 2017, Valeo a acquis l'équipementier allemand FTE Automotive, entreprise spécialisée dans les embrayages et les transmissions automobiles. Elle a notamment développé une grande expertise dans les actionneurs électronisés, utilisés dans les boîtes de vitesses automatiques, à double embrayage ou robotisées. Ces systèmes permettent justement le changement de rapport de vitesse de manière automatique, rapide et fluide. Avec l’acquisition de FTE Automotive,Valeo étend son offre dans un marché stratégique et à forte croissance, compte tenu notamment de l'essor des automobiles à boîtes de vitesses automatiques et des véhicules hybrides et électriques.

En après-vente, sur le segment des boîtes de vitesse manuelles, il s’agit d’une offre complète (plus de 3000 références de première monte) et surtout qualitative, puisque les produits FTE Automotive viennent s’ajouter aux gammes de Valeo composées de double volants amortisseurs, kit d'embrayage et pièces hydrauliques. Ces produits sont reconnus pour leur haute technologie, leur facilité de montage et leur endurance exceptionnelle, pour une offre inédite sur le marché.

 

Avec le développement de sa gamme de Double Volants Amortisseurs, Valeo est capable de couvrir 80% du besoin du marché, y compris avec la technologie Valeo VBlade™ DMF, lancée en 2018 et protégée par plus de 80 brevets Valeo. Valeo est désormais en mesure de proposer une large gamme de kits tout-en-un (Valeo FullPACK DMF™, kits d’embrayage avec butée hydraulique et kits de conversion Valeo KIT4P™ avec butée hydraulique) intégrant le meilleur des pièces Valeo et le meilleur des pièces FTE. Une combinaison inédite, qui permet un choix plus facile et plus sûr pour les distributeurs et les garagistes. 

 

Découvrez la gamme embrayage de Valeo.

Vous seriez peut être aussi intéressé...

Besoin d’embrayages pour des véhicules asiatiques ? L’offre de Valeo vient de s’agrandir.

Extension de la gamme de transmissions asiatiques
Saviez-vous qu’une voiture sur trois en Europe est équipée d’origine d’un embrayage Valeo ? Grâce à son partenariat florissant avec l’entreprise coréenne Pyeong Hwa Clutch Industry, Valeo Pyeong Hwa (VPH) est devenu le principal fournisseur de pièces d’embrayages pour les voitures asiatiques. Mais nous ne nous arrêtons pas là, la gamme de pièces de rechange Valeo est également en pleine expansion. Lisez la suite pour découvrir les derniers ajouts !
Afficher cet article

VALEO RENFORCE SA GAMME DE BOBINES D’ALLUMAGE AVEC PLUS DE 100 NOUVELLES REFERENCES

En tant qu’équipementier mondial de premier plan et spécialiste des systèmes de transmission depuis plus de 40 ans, Valeo fournit sur le marché de l’après-vente des bobines d’allumage de haute qualité. Pour répondre aux besoins de ses clients et couvrir les véhicules clés du marché Valeo étoffe sa gamme de bobines d’allumage avec une extension de de plus de 100 nouvelles références.
Afficher cet article

Valeo étoffe son offre Disques de frein pour véhicules de tourisme

Valeo étend sa gamme de disques de frein pour véhicules de tourisme avec 100 nouvelles références, couvrant ainsi certain des derniers modèles du parc. En tant qu’acteur majeur du marché de l’après-vente, Valeo commercialise des produits de freinage de grande qualité depuis 1923. Le spécialiste des systèmes de freinage renforce sa position d’acteur majeur et aide au développement de ses distributeurs, de leurs réseaux et de leurs portefeuilles de produits.
Afficher cet article

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble