Valeo ClimFilter™

Valeo ClimFilter™

Valeo ClimFilter™ - pour le circuit d'air le plus précieux, LE VÔTRE

Avec une pollution croissante, il est de plus en plus important de préserver le bien-être des passagers à l'aide d'un filtre habitacle. Dans le cadre de son approche proactive en matière d'attention portée à ses clients, Valeo propose une gamme complète de filtres habitacle, avec trois technologies et fonctions différentes, dans un packaging intelligent et facile à utiliser.


1- Le filtre habitacle Valeo ClimFilter™ Comfort est un filtre à particules qui protège les passagers de la poussière, de la pollution et des particules. Il s'agit de la première technologie développée pour la filtration de l'air de l'habitacle.
Le filtre Valeo bénéficie d’un procédé de fabrication exclusif de son média filtrant, assurant une excellente perméabilité à l’air et une meilleure rétention des polluants solides et gazeux.
Le média du filtre habitacle Comfort est blanc.

2- Le filtre habitacle Protect est un filtre combiné avec du charbon actif. Comme le filtre Comfort, il retient les particules mais grâce à sa couche de charbon actif il permet également de filtrer les gaz nocifs et les odeurs désagréables. Valeo recommande d'utiliser ce filtre pour les zones urbaines, dans les embouteillages, ou dans les zones très polluées. Le filtre Valeo bénéficie d’un procédé de fabrication exclusif de son média filtrant assurant une excellente perméabilité à l’air et une meilleure rétention des polluants solides et gazeux.
Le média du filtre habitacle Protect est gris.

3- Le filtre habitacle Valeo ClimFilter™ Supreme est le premier filtre habitacle en Europe doté de propriétés anti-allergènes et proposant la protection la plus complète qui soit.
Basé sur un filtrage à charbon actif, ce filtre réunit tous les avantages : protection contre les gaz nocifs, les odeurs, la pollution, les particules. Il intègre également un revêtement au polyphénol afin d’empêcher les allergènes des pollens de pénétrer dans l’habitacle. Son efficacité contre les allergènes est de 95 %.

Valeo a été le premier à lancer sur le marché européen un filtre habitacle breveté contenant du polyphénol. Les polyphénols sont des composants naturels qui sont largement présents dans les plantes et sont réputés pour leurs effets bénéfiques sur la santé.
Fabriqué en France, Valeo ClimFilter™ Supreme réunit protection, confort et sécurité au meilleur niveau en offrant une protection unique à quatre niveaux en un seul produit. Ce filtre est conçu pour tous les conducteurs et leurs passagers, quelle que soit leur sensibilité aux allergènes.

Valeo recommande de remplacer un filtre habitacle chaque année ou tous les 15 000 km.

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble