Foire aux questions

    Valeo Specialist Club

    Relatif à l'application Specialist Club

    La mise à jour est prévue le 28 juin, si vous êtes déjà inscrit au Specialist Club, vous serez informé par e-mail

    Une nouvelle application avec une inscription plus rapide, une boutique de cadeaux améliorée et une expérience personnalisée.

    Non, vous accéderez à la nouvelle version avec l'email utilisé lors de la création de votre compte Specialist Club

    Oui, après la mise à niveau vers la dernière version, vous serez automatiquement redirigé pour créer un nouveau mot de passe.

    Non, les points seront transférés automatiquement.

    Non, la nouvelle version de Specialist Club ne sera disponible que dans l'application. Le site Web ne sera utilisé que pour présenter le programme

    Tout appareil Android exécutant la version 5.0 et plus, n'importe quel appareil iPhone exécutant la version iOS 11 et plus.

    Oui, les tablettes Android et Apple sont prises en charge

    Les tutoriels en vidéo

    Questions fréquentes

    Comment s'inscrire ?

    Mon compte n'est pas validé

    Je ne peux pas me connecter

     

    Impossible d'accéder à la Boutique

    Comment commander un cadeau ?

    Je n'ai pas reçu ma commande

     

    Comment scanner mes produits ?

    Afin d’optimiser votre expérience de scan :

    1. Assurez-vous d’avoir une luminosité optimale (un code barres ne sera pas reconnu s’il est scanné dans un endroit sombre)
    2. Vérifiez si l’étiquette comprend un code d’authenticité (si oui, il sera à scanner à la suite du code barres)
    3. Figez au maximum l’appareil devant le code barres (le code ne sera pas reconnu si l’appareil bouge trop)
    4. Cadrez serré le code d’authenticité en jouant avec le zoom pour réussir à le scanner (auquel cas entrez le code manuellement).
    5. Prêtez attention à la mise au point pour que le code soit reconnu (si le code apparaît flou, vous ne pourrez pas le scanner)
       

    Suivi de commandes

    Votre commande n'est pas arrivée ?

    Rendez-vous sur www.acadorder.fr

    1. Dans la section "Je n'ai pas de compte", indiquez votre numéro de commande
      (vous le retrouverez sur l'email de confirmation de votre commande. Indiquez uniquement les 4 chiffres sans le #).
    2. Dans le champs identifiant, inscrivez : VALEOSERVICE

    En règle génénale, nos produits sont expédiés dans les 3 à 5 semaines après votre commande et suivant les stocks disponibles.
     

    Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer

    En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

    Nous utilisons reCAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive automatisée de nos formulaires. Votre utilisation de ce formulaire est soumise à Politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation.