ЛЕТ
Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur

Valeo récompensé par trois clients majeurs pour ses activités après-vente

Valeo a récemment été récompensé par trois acteurs majeurs internationaux de l'après-vente. Les équipes de Valeo Service, entité spécialisée dans l’après-vente, sont les partenaires privilégiés de leurs clients à travers le monde et les accompagnent dans leur création de valeur intelligente et durable.

Cette incroyable performance vient valider la pertinence de notre démarche et est une reconnaissance des relations de confiance solides et durables que Valeo a établies avec les principaux acteurs du marché de l'après-vente. 


Lors du Nexus International Business Forum qui s’est tenu à Montréal (Canada) du 21 au 23 mars 2023, Valeo a remporté le prix du "Fournisseur de l'année ", récompensant la capacité de Valeo à répondre aux besoins des membres de la communauté Nexus et son engagement à leurs côtés. Nexus a souligné les impressionnants résultats commerciaux communs en 2022 et la capacité des équipes de Valeo à soutenir ses initiatives et sa communauté depuis sa création il y a 9 ans. Valeo est un partenaire fondateur de Nexus Academy, un membre actif de Talented for AA, et était plus récemment l'un des premiers fournisseurs à contribuer au Climate Day. 

Forum Nexus International Business à Montréal


Lors de son 2023 ADI SUMMIT les 3 et 4 mai 2023 à Côme (Italie), AutoDistribution International a choisi Valeo comme "Fournisseur de l'année". ADI a ainsi récompensé la coopération de longue date des équipes de Valeo avec les membres du réseau ADI, ainsi qu'avec GrupEina, hotline européenne technique et de formation d'ADI. 

AD


Lors de son sommet à Madrid le 10 mai dernier, TEMOT a décerné à Valeo un "Prix Spécial". Alors que Valeo fête ses 100 ans en 2023, TEMOT a décidé de saluer la contribution de longue date du Groupe au marché de l'après-vente automobile. 

temot


Eric Schuler, Président de Valeo Service, explique : "Chez Valeo Service, la satisfaction client est notre principal objectif. Nos équipes donnent le meilleur d'elles même au quotidien pour soutenir nos clients du secteur de l'après-vente. Nous sommes fiers d’avoir reçu ces prix de la part de trois acteurs clés du marché indépendant de la rechange et sommes mobilisés pour continuer à tisser et renforcer nos relations de confiance avec chacun d'entre eux." 


Valeo Service est le spécialiste de l’après-vente au service des constructeurs automobiles pour les pièces de rechange d'origine, et du marché indépendant de la deuxième monte pour les pièces et accessoires destinés aux véhicules particuliers et utilitaires. Avec une présence mondiale sur tous les canaux de la rechange, Valeo Service fournit également des solutions digitales, une assistance technique, des formations avancées, ainsi qu'un soutien commercial et marketing aux concessionnaires automobiles, aux distributeurs de pièces détachées et aux garages indépendants dans le monde entier. 


En outre, Valeo Service est fier d'accompagner les professionnels de la mobilité dans leur transformation, en étant un conseiller technique de confiance pour les activités de réparation et d'entretien de tout véhicule, y compris pour les nouvelles générations de véhicules électriques et les systèmes d’aide à la conduite (ADAS). Valeo Service développe également de nouvelles solutions et services de post-équipement pour accroître la valeur du véhicule et améliorer l'expérience du conducteur. 


Les ventes de l’activité après-vente de Valeo ont généré un chiffre d'affaires de 2,25 milliards d'euros en 2022 et ont progressé de 9%, alimentées par l'augmentation du nombre et de l'âge des véhicules en circulation, ainsi que par une offre plus attractive avec une évolution vers des produits à plus forte valeur ajoutée (kits de systèmes de transmissions).

Merci de votre interêt !
Merci de confirmer votre adresse e-mail