Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur

YouTube est désactivé. Pour autorisez le dépôt de cookies et accéder au contenu :

Cliquez sur paramètres de confidentialité en bas de l'écran >>> Retirer consentement >>> cochez de "cookies personalisation" et "Accepter"
59 R&D Centres
World n 1 en assistance à la conduite
19 000 R&D Ingénieurs
191 Sites de production
15 Plateformes de distribution

Spray désinfectant climatisation de voiture Valeo ClimSpray™

Valeo ClimSpray™

Désinfectez votre habitacle et luttez contre le Coronavirus !

Utilisez Valeo ClimSpray™ pour désinfecter et purifier votre habitacle ! Vous vous protégez ainsi contre les virus (y compris Coronavirus), les bactéries et les champignons.

La solution utilisée dans Valeo ClimSpray™ vient d’obtenir la certification d’un laboratoire médical indépendant, attestant de sa conformité aux normes européennes d’efficacité antimicrobienne. Cette solution permet de désinfecter et de purifier l’habitacle des véhicules. Il a pour propriété de rendre inactif les virus de type coronavirus, les bactéries et les champignons.

Valeo ClimSpray™ est conforme aux normes bactéricides, virucides et fongicides EN14476+A2 (efficacité prouvée contre les virus de type coronavirus), EN1040, EN1275, EN1650, EN1276 et EN13697.

Valeo ClimSpray™ se présente sous la forme d’un spray utilisable par tout un chacun. Son action est automatique. Par simple pulvérisation, il désinfecte l’intérieur du véhicule en 15 minutes chrono. L’action du purifiant est double : il empêche la prolifération des micro-organismes infectieux à la source et diffuse un parfum agréable. Valeo ClimSpray™ est compatible avec le plastique et le caoutchouc et il ne laisse ni trace ni tache après usage.

 

Rapide et facile :

  • Seulement 15 minutes sont nécessaires pour désinfecter votre voiture
  • Aucun outillage spécifique - Action de pulvérisation automatique
  • Simple - il peut être manipulé par n'importe qui 

Valeo ClimSpray™ est sûr et inoffensif pour le plastique et le caoutchouc.

 

Notre Conseil Qualité de l'air dans l'habitacle

Valeo vous conseille de réaliser cette opération 3 fois par an et plus particulièrement après le remplacement du filtre habitacle et l'utilisation de Valeo ClimPur™.

Découvrez nos catalogues

Air conditionning
Air conditionning