country-iconicon-candidatesvg_icons_Valeoicon-closesvg_icons_Valeoicon-curve-arrowicon-distributoricon-documenticon-drivericon-filters-searchicon-gridicon-journalisticon-listsvg_icons_Valeosvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-othersvg_icons_Valeosvg_icons_Valeoicon-refreshicon-social-facebookicon-social-googleplusicon-social-instagramicon-social-linkedinicon-social-twittericon-social-youtubesvg_icons_Valeoicon-workshop

Produit

Embrayage Valeo Kit4P™

Embrayage Valeo Kit4P™

Le Valeo KIT4P™, est un concept qui permet de remplacer un double volant amortisseur par un volant rigide. Depuis 10 ans Valeo a augmenté régulièrement son offre, elle dépasse les 100 références. Ce concept est un réel succès auprès de la clientèle. Composé d'un volant rigide, le Valeo KIT4P™ est constitué également d'une friction de haute technologie. Celle-ci est déjà en série sur des applications véhicules. Lors d'un deuxième changement il ne faudra changer que l'embrayage puisque le volant moteur ne s'use pas. Ce kit s'appelle "Service kit". Il est un avantage économique supplémentaire.

Les derniers développements de Valeo KIT4P™ couvrent des applications répandues telles que BMW séries 1,3,5 , Opel Corsa / Meriva / Combo 1.3CDTi / Agila, Citroën C2/C3/C4/C5 / Xsara Picasso, Ford Mondeo III 2.0D / 2.0TDi, Suzuki Swift / Ignis II, Volvo S40, Mistubishi Carisma et Audi A3 & TT.

Aujourd'hui, la centaine de références Valeo KIT4P™ couvre plus de 40% du parc de véhicules équipés de DVA, en France. Ce qui rend cette offre Valeo incontournable. Le temps de montage n'est pas plus long par rapport à la solution double volant amortisseur.

Le saviez-vous ?

Choisissez Valeo Kit4P™ :

  • Alternative économique (A l'achat et à la rechange avec le service kit) ;
  • Solution extrêmement fiable qui protège le moteur de la boîte de vitesses ;
  • Longévité accrue lors de très fortes sollicitations thermiques grâce à la présence d'un volant rigide ;
  • Transfert de 100% du couple moteur vers la boîte de vitesses ;
  • Solution avec un confort acoustique ne perturbant pas le confort du conducteur ;
  • Le temps de montage n'est pas dégradé par rapport à un double volant amortisseur.

Espace technique

Video

Catalogues associés

Contactez-nous

Vous êtes :