Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur

YouTube est désactivé. Pour autorisez le dépôt de cookies et accéder au contenu :

Cliquez sur paramètres de confidentialité en bas de l'écran >>> Retirer consentement >>> cochez de "cookies personalisation" et "Accepter"
59 R&D Centres
World n 1 en assistance à la conduite
19 000 R&D Ingénieurs
191 Sites de production
15 Plateformes de distribution

Kit embrayage volant moteur Valeo KIT4P™ pour voiture

Embrayage Valeo Kit4P™

Le Valeo KIT4P™, est un concept qui permet de remplacer un double volant amortisseur par un volant rigide. Depuis 10 ans Valeo a augmenté régulièrement son offre, elle dépasse les 120 références. Ce concept est un réel succès auprès de la clientèle. Composé d'un volant rigide, le Valeo KIT4P™ est constitué également d'une friction de haute technologie. Celle-ci est déjà en série sur des applications véhicules. Lors d'un deuxième changement il ne faudra changer que l'embrayage puisque le volant moteur ne s'use pas. Ce kit s'appelle "Service kit". Il est un avantage économique supplémentaire.

Les derniers développements de Valeo KIT4P™ couvrent des applications répandues telles que BMW séries 1,3,5 , Opel Corsa / Meriva / Combo 1.3CDTi / Agila, Citroën C2/C3/C4/C5 / Xsara Picasso, Ford Mondeo III 2.0D / 2.0TDi, Suzuki Swift / Ignis II, Volvo S40, Mitsubishi Carisma et Audi A3 & TT.

Aujourd'hui, la centaine de références Valeo KIT4P™ couvre plus de 51% du parc de véhicules équipés de DVA, en France. Ce qui rend cette offre Valeo incontournable. Le temps de montage n'est pas plus long par rapport à la solution double volant amortisseur.

CHOISIR VALEO

Choisissez Valeo Kit4P™ :

  • Alternative économique (A l'achat et à la rechange avec le service kit) ;
  • Solution extrêmement fiable qui protège le moteur de la boîte de vitesses ;
  • Longévité accrue lors de très fortes sollicitations thermiques grâce à la présence d'un volant rigide ;
  • Transfert de 100% du couple moteur vers la boîte de vitesses ;
  • Solution avec un confort acoustique ne perturbant pas le confort du conducteur ;
  • Le temps de montage n'est pas dégradé par rapport à un double volant amortisseur.

TECHNOLOGIE / INNOVATION

Zoom sur le SAT

Les moteurs de plus en plus puissants et coupleux avec des cylindrées en baisse ont conduit à des développements de plus en plus complexes en terme de technologie. Les mécanismes à rattrapage d'usure tels que le Valeo SAT (Self Adjusting Technology), permettant de maintenir un effort constant à la pédale, sont le fruit de cette réflexion. La commande d'embrayage en est d'autant plus réactive et ne se trouve pas surdimensionnée. Valeo propose ce mécanisme pour les véhicules de tourisme ainsi que pour les véhicules poids lourds.

Découvrez nos catalogues

VALEO TRANSMISSION
VALEO TRANSMISSION
VALEO TRANSMISSIOn
VALEO TRANSMISSIOn