Besoin d’embrayages pour des véhicules asiatiques ? L’offre de Valeo vient de s’agrandir.

Extension de la gamme de transmissions asiatiques
Saviez-vous qu’une voiture sur trois en Europe est équipée d’origine d’un embrayage Valeo ? Grâce à son partenariat florissant avec l’entreprise coréenne Pyeong Hwa Clutch Industry, Valeo Pyeong Hwa (VPH) est devenu le principal fournisseur de pièces d’embrayages pour les voitures asiatiques. Mais nous ne nous arrêtons pas là, la gamme de pièces de rechange Valeo est également en pleine expansion. Lisez la suite pour découvrir les derniers ajouts !

 

Solutions d’embrayages de rechange pour les derniers véhicules asiatiques 

 

Valeo fournit des pièces d’embrayage de qualité au secteur automobile depuis près d’un siècle. La gamme embrayage de Valeo couvre actuellement 90 % du marché automobile européen. En 1988, Valeo a fondé la co-entreprise Valeo Pyeong Hwa (VPH) avec Pyeong-Hwa Clutch Industry Co. Corée, l’entreprise leader sur le marché des pièces pour embrayages asiatiques.

 

Depuis 1988, Valeo Pyeong Hwa a commercialisé plus de 900 pièces d’embrayage de qualité première monte pour le secteur de l’après-vente. Ces pièces sont principalement dédiées aux véhicules asiatiques. Cette année, Valeo Pyeong Hwa a déjà ajouté 65 nouvelles références dans sa gamme asiatique. On y retrouve notamment :

  • 17 nouveaux doubles volants amortisseurs (DVA) et les Valeo FullPACK™ DVA comprenant des pièces d’origine. Des DVA pour les modèles Hyundai i40 1.7 CRDi, Sonata 2.0 et Kia Sorento 2.4
  • 21 kits d’embrayage comprenant des embrayages d’origine pour les modèles Hyundai i20, i40, Elantra 2.0 et Honda Civic 1.5i
  • 27 systèmes hydrauliques comprenant des maîtres-cylindres d’embrayage (CMC) pour les modèles Hyundai Getz 1.4 et Hyundai Sonata 2.0 (après 2011)

Ces 65 nouvelles références viennent compléter la gamme asiatique de Valeo, qui couvre plus de 350 applications. Elles sont toutes fabriquées selon les normes de qualité strictes appliquées aux pièces d’origine Valeo.

 

Vous êtes à la recherche de pièces d’embrayage de rechange pour des voitures asiatiques ? Faites confiance aux entreprises leaders sur le marché. Valeo, le spécialiste des systèmes de transmission.

Optez pour la tranquillité d’esprit !

 

TecDoc Data Supplier

Vous seriez peut être aussi intéressé...

LE DVA VBLADE DE VALEO RECOMPENSÉ PAR LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RECHANGE

LE DVA VBLADE DE VALEO RECOMPENSÉ PAR LE MARCHÉ EUROPÉEN DE LA RECHANGE
Une reconnaissance incontestable en Europe

Le 12 février 2019 – Saint-Denis : le DVA Valeo VBLADE™ a reçu en octobre 2018 le prix « Produit de l'année » décerné par un jury de spécialistes de l'automobile, dans le cadre d'un concours organisé par AutoEXPERT, magazine B2B de référence en Pologne destiné aux garagistes. En compétition avec 200 nouvelles technologies de pièces détachées, lancées sur le marché indépendant polonais de la rechange au cours des 12 derniers mois, l'innovation Valeo VBLADE™ DVA a remporté le prix principal dans la catégorie Pièces détachées. D’autre part, à l'occasion du salon français annuel dédié au marché de la rechange automobile Inotech 2018, l'innovation de Valeo a reçu le Trophée de l'Innovation Argent.
Afficher cet article

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble