DECOUVREZ LA NOUVELLE GAMME DE SOLUTIONS VALEO D’AIDE A LA CONDUITE ET AU STATIONNEMENT

En 2017, environ 50%* du parc roulant est équipé d’un système d’aide au stationnement. Avec la nouvelle gamme Valeo beep&parkTM, Valeo démocratise l’accès aux dernières technologies. Cette gamme permet aux automobilistes de moderniser leurs véhicules non-équipés d’origine et de bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

Valeo est leader en Première Monte sur les systèmes d’aide au stationnement en première monte, cette gamme d’aide au stationnement de qualité répond aux besoins clés des automobilistes. Elle permet à chacun de stationner son véhicule plus facilement et plus sûrement. Tout obstacle à l’avant ou à l’arrière du véhicule (véhicule, plot, piéton…) est détecté et indiqué par un signal sonore.

Grâce aux notices de montage en couleur, Valeo vous guide pas à pas durant l’installation de chaque kit.

Caractéristiques

Excellente qualité sonore

• Identification sonore claire grâce à des sonorités d’alarme avant et arrière différentes

Nouvelles fonctionnalités

• Une détection automatique de la remorque (1er sur le marché)
  • Une fonction sourdine radio
  • Les capteurs peuvent être installés sur le pare-chocs arrière OU avant
  • Complétez votre système Valeo beep&parkTM d’un kit supplémentaire Valeo park visionTM pour bénéficier d’un système d’aide au stationnement avec caméra
  • La gamme est compatible avec un signal de marche arrière pulsé

Nouvelles technologies spéciale faible luminosité

• Un écran LED discret
  • Nouveaux écrans TFT & LCD haute résolution avec un cadre design
  • Nouvelle caméra grand angle (120°±5°V: 100°±5) qui offre une large vision à l'arrière de la voiture
  • Fonction ligne d'assistance au stationnement

Toutes les informations techniques nécessaires sont clairement indiquées dans les notices de montage pas à pas et sont inclues dans chaque kit de la gamme.

En complément, Valeo met à disposition une Hotline technique et assistance connectée pour obtenir des retours rapides et professionnels pour répondre aux besoins de choix de la bonne référence pour un véhicule donné ou d’aide au montage : appelez le 0810 600 606 (Service 0.15€/min + prix d’appel)

*Source : données internes Valeo

COMMUNIQUES DE PRESSE

DES SOLUTIONS D'EMBRAYAGE TOUT-EN-UN AVEC VALEO

Valeo - Saint-Denis 11 mars 2019 - Suite à l'acquisition de FTE, n°1 des actionneurs hydrauliques du marché de la rechange, Valeo révolutionne le marché des systèmes de transmission avec sa gamme optimisée. En plus de la très large gamme d'actionneurs apportée par FTE, leader incontesté de l'hydraulique d'embrayage en Europe, Valeo couvre aujourd'hui 80 % du parc automobile européen sur le segment des doubles volants amortisseurs (DVA), le marché le plus porteur.

VALEO ELARGIT SA GAMME DE LEVE-VITRES AVEC 212 NOUVELLES REFERENCES

Valeo – Saint-Denis – 25 février 2019 - Valeo élargit considérablement sa gamme de lève-vitres avec deux nouvelles familles de produits – panneaux de portes (14 références) et des lève-vitres manuels (40 nouvelles références) – en plus de 158 nouvelles références permettant d’atteindre un taux de couverture de 88% (29.6 millions de véhicules en Europe).