ESSUYAGE ARRIERE, L’OFFRE VALEO

La visibilité à 360° du conducteur est un facteur de sécurité primordial en voiture.
En effet 90% des informations liées à la conduite passent par le regard et Un pare-brise sale peut faire perdre 30% de visibilité.

L’ensemble des gammes Silencio® and Silencio® X.TRM vous offre 45 références d’essuie-glaces spécifiquement développés pour les applications arrière. Parmi ces références :

- 24 essuie-glaces composites,

- 18 essuie-glaces plats

- 3 lames d’essuie-glaces.

Toutes sont conformes aux cahiers des charges des constructeurs et respectent parfaitement le style d’origine. Valeo propose régulièrement de nouvelles références (Exemple 574224 – VM45 pour Citroën C4-Cactus et Mini R56 arrière) et couvre 97% du parc roulant français pour les applications arrière.

Dans le but d’aider les clients distributeurs à sensibiliser les automobilistes au remplacement régulier de leurs essuie-glaces arrières, Valeo propose désormais un nouveau présentoir de comptoir composé de 17 essuie-glaces permettant de mettre en avant les 11 références de balais arrière les plus vendues en France (référence 568518).

Par ailleurs, Valeo propose une gamme complète de moteurs d’essuie-glace arrières composée de 91 références suite d’origine (dont 7 nouveautés lancées au mois de janvier) pour un taux de couverture de plus de 50% du parc roulant français.

Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 l’amélioration de la performance du véhicule et le développement de la conduite intuitive. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros et a consacré plus de 10% de son chiffre d’affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo emploie 81 800 collaborateurs dans 29 pays, dans 136 sites de production, 16 centres de recherche, 34 centres de développement et 15 plates-formes de distribution.

Valeo est côté à la Bourse de Paris et est membre de l'indice CAC 40.

Pour plus d'informations sur le Groupe et ses secteurs d'activité, consultez son site Internet www.valeo.com