Le programme Tech’Care de Valeo et trois bonnes raisons de plus de nous rendre visite au salon Automechanika Francfort 2018

Valeo Service Automechanika
Tech’Care de Valeo est bien plus qu’un simple service d’assistance client. C’est un programme dédié qui propose une formation professionnelle et une assistance complète aux ateliers et à leurs clients. Il a pour but de partager le savoir-faire de Valeo avec les techniciens professionnels comme vous. Découvrez-en plus ci-dessous et lors de votre visite sur notre stand au salon Automechanika Francfort, du 11 au 15 septembre 2018 !

Tech’Care de Valeo – le programme d’assistance et de formation professionnelle

Ayant à cœur d’aider ses clients à exploiter pleinement leur potentiel, Valeo a lancé Tech’Care, un programme d’assistance et de formation professionnelle de premier plan.

Fidèle à notre philosophie « We Care 4 You », Tech’Care s’appuie sur nos connaissances techniques avancées, fruit de nombreuses années d’expérience dans l’industrie automobile, et nous permet de transmettre notre savoir-faire. Le programme inclut la formation technique, la promotion et l’assistance, ainsi que divers outils pour les ateliers.

La formation technique Tech’Care est dispensée via des webinaires, des modules de formation en ligne et des ateliers sur site animés par nos formateurs techniques, qui ont des années d’expérience sur le marché de l’après-vente. Découvrez divers groupes de produits et améliorez vos compétences dans le domaine de l’après-vente. Inspirez vos clients et utilisez des arguments de vente convaincants. Proposez également à vos clients de participer à nos formations pour approfondir leurs connaissances des technologies, réduire les temps de montage et éviter les problèmes de garantie.

Découvrez Tech’Care en action au salon Automechanika Francfort, du 11 au 15 septembre 2018 !

> EN SAVOIR PLUS SUR TECH’CARE DE VALEO

Trois raisons de plus de venir nous voir au salon Automechanika Francfort 2018

Lorsque vous nous rendrez visite sur notre stand au Salon Automechanika Francfort 2018, vous obtiendrez toutes les informations sur Tech’Care, et notamment sur le tout nouveau webinaire qui sera lancé sur les sites Web Valeo Service. À cette occasion, vous pourrez aussi découvrir trois développements révolutionnaires de Valeo dans des domaines qui devraient profondément impacter l’industrie automobile et la vie quotidienne dans les ateliers : la conduite autonome, la mobilité digitale et l’électrification.

Vous pourrez aussi apercevoir notre nouveau module Tech @ssist, qui permet aux ateliers d’accéder à des informations techniques. Venez nous voir au salon Automechanika Francfort 2018 pour en savoir plus !

Vous trouverez le stand principal de Valeo à l’emplacement D91 dans le hall 3.0 et le camion itinérant Valeo On Tour dans l’agora, AG0-G10.

> DÉCOUVREZ TOUS LES DÉTAILS DE LA PARTICIPATION DE VALEO AU SALON AUTOMECHANIKA

Rendez-vous au salon Automechanika !