Nouvelle extension de gamme : Moteurs d'essuie-glaces

En tant qu’acteur majeur sur le marché de l’essuyage en Première Monte, Valeo met à profit son expérience pour étoffer son offre de moteurs d’essuie-glaces. Valeo propose une gamme de plus de 150 références de moteurs avant et arrière, toutes issues de la Première Monte.

Ces nouvelles références couvrent les applications suivantes :

Pour l’arrière : Renault Megane Scénic, Captur, Clio IV, Zoé, Citroën C2, C3, C4, DS4, DS5, Peugeot 307, 308, 308 Break, 1007, 3008, 3008 Hybrid4, 5008, Dacia Sandero, Lodgy, Alfa Romeo Giulietta

 

Pour l’avant : Renault Kangoo II, Grand Kangoo II, Kangoo II express, Kangoo II Be Bop

Ces nouvelles références sont identiques aux pièces d’origine, garantissant ainsi la qualité des produits mais aussi leur facilité de montage. Chaque nouvelle référence commercialisée subit au préalable des tests rigoureux afin de s’assurer qu’elles sont conformes aux cahiers des charges d’origine.

 

Tout au long de ce processus, des critères tels que la mesure et le suivi de l’angle, de la puissance, de la tension et de la vitesse d'essuyage sont évalués. Des tests ont également été menés sous différentes conditions météorologiques pour garantir une performance optimale quelles que soient les conditions climatiques.

 

Les causes de panne et de remplacement des moteurs d'essuie-glaces peuvent être multiples : la corrosion, la faible utilisation ou encore le poids exercé sur l’essuie-glace lorsqu’il est utilisé pour balayer de la neige ou de la glace accumulées sur le pare-brise.

 

Les nouvelles références sont d’ores et déjà disponibles sur TecDoc.

 

Valeo prévoit pour 2016, une nouvelle extension de la gamme de moteurs d’essuie-glaces arrière pour couvrir, entre autres, les applications : Renault Mégane Scénic, Renault Captur, Clio IV, Zoé, Citroën C2, C3, C3 II, C4, DS4, DS5, DS5 Hybrid, Peugeot 307, 1007, Dacia Sandero, Dacia Duster, Dacia Lodgy et Alfa Romeo Giulietta.

 

Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 l’amélioration de la performance du véhicule et le développement de la conduite intuitive. Le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros et a consacré plus de 10% de son chiffre d’affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo emploie 81 800 collaborateurs dans 29 pays, dans 136 sites de production, 16 centres de recherche, 34 centres de développement et 15 plates-formes de distribution.

 

Valeo est côté à la Bourse de Paris et est membre de l'indice CAC 40.

 

Pour plus d'informations sur le Groupe et ses secteurs d'activité, consultez son site Internet www.valeo.com

 

Useful links

http://www.valeo-techassist.com

Vous seriez peut être aussi intéressé...

VALEO RENFORCE SES GAMMES D’ALTERNATEURS ET DE DEMARREURS AVEC 192 NOUVELLES REFERENCES

VALEO RENFORCE SES GAMMES D’ALTERNATEURS ET DE DEMARREURS AVEC 192 NOUVELLES REFERENCES
Valeo Service développe ses gammes d’alternateurs et de démarreurs avec la commercialisation de 92 références additionnelles en machines tournantes « Echange Standard » et 100 références supplémentaires en machines tournantes « Neuf ». Au total, plus de 30 millions de véhicules couverts par Valeo à travers l’Europe (1) et à l’échelle mondiale, un véhicule sur trois (2) est équipé d’un alternateur ou d’un démarreur Valeo.
Afficher cet article

VALEO RENFORCE SA GAMME DE BOBINES D’ALLUMAGE AVEC PLUS DE 100 NOUVELLES REFERENCES

En tant qu’équipementier mondial de premier plan et spécialiste des systèmes de transmission depuis plus de 40 ans, Valeo fournit sur le marché de l’après-vente des bobines d’allumage de haute qualité. Pour répondre aux besoins de ses clients et couvrir les véhicules clés du marché Valeo étoffe sa gamme de bobines d’allumage avec une extension de de plus de 100 nouvelles références.
Afficher cet article

Voir et être vu ! L’importance des systèmes d’éclairage et d’essuie-glaces des véhicules à l’approche de l’hiver

L’importance des systèmes d’éclairage et d’essuie-glaces des véhicules à l’approche de l’hiver
À l’approche de l’hiver, les jours se raccourcissent et le temps se dégrade. C’est donc le moment idéal pour vous pencher sur la question des systèmes de visibilité de votre véhicule, à savoir vos systèmes d’éclairage et d’essuie-glaces. L’éclairage ne se limite pas à vos phares et le système d’essuie-glaces est bien plus que deux simples balais ! Lisez la suite pour en apprendre davantage...
Afficher cet article

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble