Trois excellentes raisons de nous rejoindre au Mondial de l’Auto de Paris 2018 !

Valeo Paris Motor Show
Le Mondial de l’Auto de Paris est un incontournable du calendrier de l’industrie automobile et cette édition devrait être plus réussie que jamais. Et si ce n'était pas suffisant, Valeo vous donne trois excellentes raisons de venir nous rendre visite au Salon, à Paris Expo Porte de Versailles, du 4 au 14 octobre 2018 !

Venez admirer les trois révolutions de Valeo en matière de mobilité

Valeo est l'équipementier et le fournisseur de pièces détachées numéro un de l’industrie automobile depuis presque 100 ans. En conséquence, Valeo a toujours été à la pointe des avancées technologiques dans divers domaines de l’automobile, notamment les systèmes de transmission, la climatisation et le refroidissement moteur.

Ayant toujours un temps d’avance, Valeo s’est maintenant tourné vers un domaine qui devrait définir l'avenir du transport automobile, et peut-être même redéfinir la voiture telle que nous la connaissons.

En rendant visite au stand Valeo au Mondial de l’Auto de Paris, vous pourrez assister en direct à la présentation de trois révolutions importantes en matière de mobilité : la conduite autonome, l'électrification des véhicules et la mobilité numérique.

Venez visiter le stand Valeo dans le Hall 1, 441D pour en savoir plus !

Et une autre excellente raison de nous rendre visite !

Valeo s’est toujours engagé à donner le meilleur à l’industrie automobile en proposant des pièces de qualité, des programmes de formation et des initiatives industrielles.

Avec ces initiatives, nous espérons promouvoir la diversité dans nos équipes, sensibiliser les entreprises de l’équipement automobile et attirer la nouvelle génération d’équipiers pour assurer le développement futur des opérations de Valeo en France et à l’international.

Rendez-nous visite sur notre stand, Hall 1, 441D, pour en savoir plus sur ces initiativespassionantes !

Rendez-vous au Salon !