Choisissez votre profil:
Réparateur
  • Distributeur
  • Conducteur

Valeo perfectionne son programme de fidélité

Valeo apporte de nouvelles améliorations au Specialist Club
Valeo apporte de nouvelles fonctionnalités à son programme de fidélité Valeo Specialist Club, 100 % digital, dédié aux garages et réparateurs

 

Quoi de neuf...

 

Le Valeo Specialist Club est un programme de fidélité 100 % digital qui fait gagner des points aux propriétaires de garages achetant des produits Valeo pour véhicules de tourisme ou commerciaux. Ces points peuvent ensuite être échangés contre divers cadeaux (casque Bluetooth, outils électriques, etc.) dans la boutique Club.

 

L’inscription à ce programme de fidélité est gratuite et ne prend que deux minutes. Ensuite, il n’y a plus qu’à scanner les code-barres des produits Valeo et regarder vos points se cumuler et commander dans la boutique cadeaux !
Un grand nombre de pièces donnent droit à des points : plaquettes de frein, machines tournantes, embrayages, essuie-glaces, etc.

 

D’abord lancé en Espagne en 2018, le Valeo Specialist Club s’est internationalisé l’année suivante et englobe aujourd’hui treize pays, dont la France, le Brésil, la Chine, l’Allemagne et la Turquie. Il s’étendra cette année à la Belgique, la Grèce et l’Inde, entre autres.

 

Le Specialist Club a une mission toute simple : récompenser la fidélité des garages automobiles.

 

Un programme plus simple et accessible

 

Le 28 juin 2022, Valeo lance la dernière version de son Specialist Club, avec une quantité d’améliorations apportées à son application:

 

  • expérience améliorée dans la boutique Club, pour une navigation plus fluide et un échange plus facile des points cumulés contre l’un des nombreux cadeaux proposés ;
  • nouvelles langues, couvrant un plus grand nombre de pays ;
  • fonction d’autocomplétion pour faciliter la saisie de l’adresse du garage.

 

En continuant d’améliorer son application, Valeo espère rendre son programme Specialist Club aussi facile d’utilisation que possible et permettre ainsi à ses fidèles réparateurs de ne jamais passer à côté d’un cadeau !