Valeo Service France étoffe son programme Machine Tournante Classic

En tant qu’acteur principal sur le marché des machines tournantes en Première Monte, Valeo a lancé en 2010 la gamme CLASSIC, une offre de produits rénovés entièrement dédiée aux véhicules de 10 ans et plus, à fort kilométrage dont la valeur de revente est de plus en plus faible.

Les véhicules de plus de 10 ans représentent près de 70%* du parc automobile français. Dans un contexte de crise économique, la relation des automobilistes avec leur véhicule évolue en permanence. Certains ménages doivent faire face à des arbitrages dans leur budget mais sans négliger l’aspect qualitatif des pièces. Afin que ceux-ci ne le fassent pas au détriment de l’entretien automobile, l’offre Classic est la solution adaptée.

L’offre Classic, c’est proposer un produit de qualité adapté aux besoins des clients propriétaires d’un véhicule de plus de 10 ans à des tarifs accessibles.

Encouragé par le succès rencontré par la gamme, Valeo Service France propose 115 nouvelles références permettant de couvrir des véhicules incontournables comme la RENAULT Clio II, la DACIA Sandero, la SEAT Ibiza, la FORD C-Max et bien d’autres modèles.

Choisir l’offre Classic, c’est l’assurance :

• D’une gamme de plus de 400 références à forte rotation : près de 80% du mix distributeur couvert**
  • D’un positionnement tarifaire attractif
  • D’un procédé de rénovation parfaitement maîtrisé issu de l’expertise Valeo en Première Monte permettant de proposer des produits de qualité, performants, fiables et durables

En plus d’une offre Classic de plus de 400 références, Valeo propose aussi une offre Premium échange standard et une gamme neuve 100% qualité origine sans consigne dont le tarif public a été repositionné au 1er juin 2017.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter votre responsable de clientèle Valeo.

*source étude Polk 2015

**sur la base de plusieurs études menées chez des distributeurs de différentes tailles et appartenant à différents réseaux