Valeo Service lance sa nouvelle ClimFill® Easy HFO

Le R-1234yf (HFO) est un nouveau fluide réfrigérant qui vient se substituer au fluide R134a (reconnu comme un gaz à effet de serre dont la réglementation européenne oblige les utilisateurs de stations de charge à le récupérer). Ce nouveau fluide réfrigérant R-1234yf (HFO) commence à équiper les nouveaux véhicules et sera obligatoire à partir de janvier 2017.

La ClimFill® Easy HFO (référence 710297) est conçue pour les recharges en fluide frigorigène HFO -1234yf. C’est l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché et elle est idéale pour les ateliers réalisant jusqu’à 50 charges par an.
Cette station de charge dispose d’une importante capacité opérationnelle (6,3 kg), et contribue à la démarche éco-responsable de Valeo grâce aux raccords ClimFill Lock qui permettent de sécuriser la perte de fluide réfrigérant dans l’atmosphère lors du retrait des raccords de charge tout en réalisant des économies (5 grammes de fluide économisés par charge).
Le coût du R-1234yf étant important, les économies réalisées avec la ClimFill® Easy HFO, sont d’autant plus précieuses pour les professionnels.

 

La ClimFill® Easy HFO est 100% automatique et autonome dans la gestion de la boucle de climatisation, incluant la récupération, le recyclage, l’injection et le dosage de l’huile et du fluide réfrigérant. Légère et compact, cette station est idéale pour une utilisation en atelier.
Par ailleurs Valeo propose une offre complète d’accessoires et de consommables, utiles à la maintenance et au diagnostic. Les pièces détachées de la gamme ClimFill® sont disponibles jusqu’à 10 ans après la date de production.

Enfin, Valeo met à jour régulièrement sa base de données regroupant les points essentiels utiles aux réparateurs : avec une croissance constante du parc véhicule HFO, cette mise à
jour aide les ateliers au quotidien.

Sur un marché où la réactivité est de mise, notamment lors de la saison clim, l’équipe Valeo propose aux professionnels de la rechange un accompagnement technique et commercial en
assurant la mise en route et la formation à l'utilisation de la station de charge par exemple.

La gamme ClimFill® Valeo est composée de 4 autres stations de charge :

  • La ClimFill® Easy (710201) dont les caractéristiques sont similaires à la ClimFill® Easy HFO.
  • La ClimFIll® Pro (710202), adaptée pour les recharges de VL, VUL & PL avec ses 12.5kg de capacité opérationnelle.
  • La ClimFIll® Pro HFO (710295) dont les caractéristiques sont similaires à la ClimFill® Pro.
  • La ClimFIll® Maxi (710203), adaptée pour les recharges car & bus.

 

Useful Links
1. www.valeoservice.com
2. http://www.valeo-techassist.com
3. www.valeoservice.fr

Communiqués de presse

Vous seriez peut être aussi intéressé...

DES SOLUTIONS D'EMBRAYAGE TOUT-EN-UN AVEC VALEO

Valeo - Saint-Denis 11 mars 2019 - Suite à l'acquisition de FTE, n°1 des actionneurs hydrauliques du marché de la rechange, Valeo révolutionne le marché des systèmes de transmission avec sa gamme optimisée. En plus de la très large gamme d'actionneurs apportée par FTE, leader incontesté de l'hydraulique d'embrayage en Europe, Valeo couvre aujourd'hui 80 % du parc automobile européen sur le segment des doubles volants amortisseurs (DVA), le marché le plus porteur.
Afficher cet article

VALEO ELARGIT SA GAMME DE LEVE-VITRES AVEC 212 NOUVELLES REFERENCES

VALEO ELARGIT SA GAMME DE LEVE-VITRES AVEC 212 NOUVELLES REFERENCES
Valeo – Saint-Denis – 25 février 2019 - Valeo élargit considérablement sa gamme de lève-vitres avec deux nouvelles familles de produits – panneaux de portes (14 références) et des lève-vitres manuels (40 nouvelles références) – en plus de 158 nouvelles références permettant d’atteindre un taux de couverture de 88% (29.6 millions de véhicules en Europe).
Afficher cet article

VALEO RENFORCE SES GAMMES D’ALTERNATEURS ET DE DEMARREURS AVEC 192 NOUVELLES REFERENCES

VALEO RENFORCE SES GAMMES D’ALTERNATEURS ET DE DEMARREURS AVEC 192 NOUVELLES REFERENCES
Valeo Service développe ses gammes d’alternateurs et de démarreurs avec la commercialisation de 92 références additionnelles en machines tournantes « Echange Standard » et 100 références supplémentaires en machines tournantes « Neuf ». Au total, plus de 30 millions de véhicules couverts par Valeo à travers l’Europe (1) et à l’échelle mondiale, un véhicule sur trois (2) est équipé d’un alternateur ou d’un démarreur Valeo.
Afficher cet article

Sélectionnez maintenant votre profil, pour un site internet qui vous ressemble