Voir mieux et sans éblouir avec la technologie de faisceau Valeo Matrix Beam

Valeo présente au salon Automechanika 2018 la technologie Valeo Matrix Beam.

 

Ces phares de toute dernière génération permettent de rester en feux de route sans éblouir les automobilistes arrivant de face. Cette solution assure une visibilité maximale dans toutes les conditions. Les LED génèrent les faisceaux de lumière appropriés permettant d’identifier tous les obstacles possibles, sans risque d’aveuglement pour les autres usagers de la route et sans que l’automobiliste aux commandes n’ait à opérer d’action mécanique.

 

Valeo expose également les modules Valeo BiLED™, issus du choix de l’équipementier de remplacer le Xenon par des LEDs. Cette technologie regroupe les fonctionnalités de feu de croisement et de feu de route dans un même ensemble, particulièrement compact. Le passage de la fonction route à la fonction croisement se fait par ailleurs sans aucune action mécanique, mais de manière continue. Enfin, le confort de conduite peut encore être accru par la fonctionnalité directionnelle. Les modules Valeo BiLED™ équipent déjà en série les modèles de 8 marques en Amérique du Nord, Chine et Europe.

 

Avec ces phares de haute technologie, les professionnels de l’entretien automobile disposent d’un produit qui participe à la valorisation de leurs activités. La sécurité apportée au client utilisateur fait un bond en avant. Pour être mise en œuvre, elle nécessite l’expertise du garagiste.

 

Le saviez-vous ?

  • Valeo est N ° 1 mondial des systèmes d'éclairage
  • Environ 25% des nouveaux véhicules en Europe sont équipés des technologies Valeo
  • Valeo est partenaire de tous les constructeurs automobiles en Europe, en Asie et en Amérique
  • 50% des nouvelles voitures arrivent sur le marché des pièces de rechange avec les nouvelles technologies. Ce chiffre devrait atteindre 90% d'ici 2025.
Contactez-nous

Vous êtes :