Vous voulez être un leader des doubles volants amortisseurs ? Valeo Service a une solution pour toutes les technologies de DVA dont vous avez besoin.

Double Volant Amortisseur
L’engouement pour le volant bi-masse (Double Volant Amortisseur) offre de nombreuses opportunités pour les garagistes. Mais comment faites-vous pour répondre à toutes les demandes de vos clients ? La gamme de solutions DVA de Valeo comprend : Valeo FullPack DMFTM, des références DVA seules, Valeo VBladeTM et Valeo Kit4PTM, qui couvrent la majeure partie du marché européen de la rechange indépendante pour les DVA.
Découvrez comment Valeo peut aider votre garage à devenir un leader des doubles volants amortisseurs.

Valeo FullPack DVA : la solution de DVA tout-en-un

Avec plus de 120 références de mécanismes hydrauliques et mécaniques, Valeo FullPack DVA™ est la solution la plus simple pour commander, stocker et monter des DVA de rechange. Chaque kit comprend un double volant amortisseur, avec le disque, le couvercle, la butée (hydraulique ou mécanique) et les vis. Tout ce qu’il vous faut dans une seule boîte. De plus, ils sont simples à installer : aucun autre outil n’est nécessaire.

Références seules de DVA Valeo : lorsque vous n’avez besoin que de la pièce

Vous avez juste besoin du DVA ? Pas de problème. Valeo propose plus de 250 doubles volants amortisseurs, couvrant la majorité du marché européen dont les véhicules les plus répandus comme les Volkswagen Golf et Passat, les Audi A3 et A4, les Peugeot 308 et 3008, les Renault Clio et Mégane.

Valeo VBlade™ : la nouvelle génération de DVA

Avec sa technologie de DVA révolutionnaire, le Vblade bénéficie de l’expertise de première monte de Valeo. Le VBlade utilise, à la place des ressorts de DVA normaux, la force centrifuge de deux lames pour une plus grande durabilité et une absorption remarquable des vibrations. Les premières références du DVA VBlade™ de Valeo sont déjà disponibles pour les Volkswagen LT 28-35 et LT 28-46.

Valeo Kit4P : la plus grande expertise pour les kits de conversion

Le kit de conversion Valeo Kit4P est conçu pour les véhicules à usage intensif. Il permet de convertir le double volant amortisseur en un volant moteur rigide grâce à la technologie de disque à ressort à longue course Valeo. Avec son excellente capacité de transfert thermique, sa grande fiabilité et son confort, le Valeo Kit4P s’impose comme la solution de première monte pour les véhicules les plus vendus. Les kits de conversion Valeo affichent la meilleure qualité du marché.

Équipé de la technologie d’embrayage à haut rendement Valeo, le Valeo Kit4P allie un matériau de friction durable à un plateau de pression renforcé pour offrir un confort de conduite constant.

Quels que soient vos besoins en DVA, Valeo est votre partenaire de choix. Pour plus d’informations sur la gamme de DVA de Valeo, consultez la page dédiée aux systèmes de transmission