Programme Tech'Care

Dans un contexte d'élargissement des portefeuilles produits, du nombre de références proposées et de la technicité croissante des produits, Valeo a structuré son dispositif technique à destination des professionnels en 3 niveaux, complétés par de l'équipement de garage pour vous aider à appréhender les nouvelles technologies et l'offre produits.

Le support technique

Valeo Service - Hotline technique - VSF

Le support technique avec la hotline technique

Valeo Service France met à disposition des professionnels de la réparation un support technique téléphonique. Ses missions se font sur l'ensemble du périmètre produits disponibles.

 

Niveau 1

  • Identification des références et recherche catalogue

Niveau 2

  • Aide au montage et à la réparation

La hotline technique téléphonique, est ouverte :

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
et de 13h30 à 17h30
et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

0810 600 606

Service 0,15€/appel + prix appel

 

Assistance Connectée

NOUVEAU: Valeo innove en lançant l'Assistance Connectée. Une innovation pour un meilleur diagnostic et une aide au montage efficace !

Video

La promotion technique

Valeo Service - Promotion technique - VSF

La promotion technique avec les promoteurs techniques

Pour démocratiser et promouvoir l'ensemble de l'offre produits, Valeo Service France étoffe ses équipes sur le terrain.

Les promoteurs viennent renforcer les messages techniques en termes de présentations et de formations produits. Leurs missions se font sur l'ensemble du périmètre produits et marchés:

Garages

  • Présentation
  • Formation technique
  • Tournées techniques accompagnées

Distributeurs

  • Salons, portes-ouvertes, soirées
  • Formations techniques Ateliers
  • Formations techniques Vendeurs
  • Formations techniques Magasiniers
  • Formations techniques Hotliners

La formation technique

Valeo Service - Formation technique - VSF

La formation technique avec les formateurs

Les missions de nos formateurs portent principalement sur les lignes suivantes: climatisation, embrayage, freinage et systèmes électriques.

Développement des compétences techniques de nos clients :

  • Nouveaux produits
  • Nouvelles réglementations

Un appui terrain pour les garages :

  • Des programmes dédiés réseaux
  • Technique de montage/mise en route et diagnostic

L'équipement de garage

Valeo Service - Equipement garage - VSF

L'équipement de garage

Valeo propose à ses clients professionnels une offre de 5 stations de charge R134a et HFO 1234yfs.

Cette gamme est appuyée par :

  • 27 commerciaux et techniciens habilités à la mise en route en interne
  • 1 Hotline clim ouverte tous les jours y compris le samedi
  • Un SAV réactif assuré par les équipes interne, y compris avec l'assistance vidéo et connectée

L'offre du pôle Technique

Video
Contactez-nous

Vous êtes :